Ce matin départ pour le club Uté pour un entrainement physique typique pays de l'est, ainsi que des techniques spéciales Hongroises. Super accueil de l'entraineur. Clement Butin en est ressorti avec un magnifique choux a l'oreille gauche que l'infirmière aussi large d'épaule que J-F c'est empréssée de percer pour extraire le sang.
Ensuite retour tranquil a l'hôtel, vers midi, sieste obligatoire pour certains judoka avant de partir manger au Roosevelt, l'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas été réveillé par ses camarades et a donc été mis a la diet forcée.
Cette après-midi les judokas ce sont mis en route pour l'Insep Hongrois a 15H, pour leur dernier entrainement du stage qui s'annonce difficile. En effet la quantité n'était pas aussi importante que lors de l'entrainement de mardi, cependant la qualité etait bien présente. Les judokas ont bien combattus et ont fait aussi de belles envolées.
A présent après l'effort place au réconfort avec un repas préparé par les filles et une bonne soirée en perspective. A demain pour le résumé de notre dernière journée de stage.