Envie de participer ?
Stage de Judo 2010 à Périgueux Pour les compétiteurs (sélectionnés) Du 11 au 17 Avril 2010 Dans le cadre du développement sportif du club, notre association renouvelle le stage de Dordogne à Périgueux, qui a pleinement profité sur le plan sportif à nos judokas. L’hébergement et la restauration seront effectués au Lycée agricole de Périgueux. Etant donné le nombre croissant de compétiteurs susceptibles de participer à ce stage, nous ne sommes pas en mesure de maintenir le tarif de l’an dernier (75 €). Nous resterons néanmoins dans un prix très attractif : 100 €uro Stage(en pension complète) et trajet compris. Payable au plus tard le 02 Avril (en 1 ou plusieurs chèques) Passé ce délai, une proposition sera faite à un autre judoka.