Envie de participer ?
Trophées de la Ville  de Loon Plage

Vendredi 24 Octobre , parmi les différentes associations sportives de Loon Plage , les AML ont été aussi mis à l'honneur à l'occasion de la 13 ème édition des Trophées " Vivre Loon Plage ". 5 de nos  judokas ont été récompensés ( KHALFI Mounia + DUFOUR Mathéo + PRUVOST Martin + HEMBERT Thomas + TRYOEN Alexis ) de leur saison 2013/2014 ainsi que notre vétéran Richard GINTER pour l'obtention de son 2ème DAN .

La nouvelle saison sportive a bien démarré avec un bon effectif.Les  judokas se retrouvent sur les tatamis tout au long de la semaine à différents cours et horaires avec leurs Professeurs Antonio et avec Francis pour la Self . Nous avons la joie de voir d' anciens sportifs venir rejoindre le Club des AML et c'est avec toujours autant de plaisir que le Bureau des AML vous accueille pour des renseignements ou des inscriptions tout au long de la saison sportive .

le Comité des AML